Novillada 2022

Novillada 2022
MEILLEURE NOVILLADA 2022.

Les critiques taurins français, réunis lors de la semaine taurino culturelle de Saint-Sever ont décerné leurs prix pour la saison 2022. 
Concernant les novilladas, Roquefort et la ganaderia La Quinta ont reçu le prix de la meilleure novillada de la temporada pour le sud-ouest. Une grande fierté pour le Cercle Taurin et le Comité des fêtes qui se voient récompensés de leur persévérance dans la recherche permanente de qualité tant au niveau des novillos que de celui des toreros.
Trois années consécutives avec l'élevage de La Quinta et les deux triomphes de Yon Lamothe confirmant cela. Ce prix, un des plus prestigieux, est par conséquent très convoité par les  organisateurs.
C'est la cinquième fois que Roquefort est récompensé par les critiques taurins, confirmant si besoin était, que notre '' Monumental des Pins '' tient toujours une place importante au sein de cette culture taurine.

Pierre Noguès
Président du Cercle Taurin Roquefortois

En savoir plus

Par ailleurs, le conseil municipal a voté le jeudi 3 novembre une motion pour défendre les cultures taurines. Lire la délibération en suivant ce lien :